AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sorie d'entraînement

AuteurMessage
tofromano

MessageSujet: sorie d'entraînement   Sam 21 Jan à 10:17

bonjour à tous,
tout d'abord je suis très content qu'il existe un site concernant les informations cyclmistes départementales. Je félicite donc le ou les créateurs.
Je viens de revenir dans un club proche de chez moi, cela fait 11 ans que cela n'était plus le cas, et je profite de cela pour rouler avec mes collègues de club. Nous roulons donc tous les dimanches matin à 9heures à Coincy. Et nous roulons également le samedi à 14h en partant du centre soco-culturel du Ban saint martin.
A bientôt sur le vélo ou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
franz22

MessageSujet: Re: sorie d'entraînement   Lun 23 Jan à 14:50

Bonjour et merci de l'interret que vous portez à vélo Moselle.
Si vous avez l'occasion de me donner des nouvelles du club de Coincy ( création, objèctifs, photos ...) , je pourrais lui consacrer une page.
En tout cas votre mot sur ce forum m'encourage à créer un livre d'or, cela fait plaisir de lire de tels messages. En effet,Vélo Moselle est un site gratuit, né d'une initiative personnelle.
Je suis moi aussi éducateur; dans quel milieu excercez-vous ?
A bientôt.
tofromano

MessageSujet: Re: sorie d'entraînement   Lun 23 Jan à 20:19

je travaille au CEFP de Guénange et toi? (j eme permets de te tutoyer, fait de même). Pour l'instant je peux pas te donner grand chose sur Coincy car on n'a pas eu les vêtements donc pas de photos.
Sinon je peux te donner l'effectif en Nat: Bagnard Laurent, Beghin Jean-Philippe et Gérard, Biltgen Christophe, Platel Olivier et moi même.
Nous avons tous repris l'entraînement, nous sommes tous motivés en espérant que cela va payer durant la saison 2006
franz22

MessageSujet: Re: sorie d'entraînement   Lun 23 Jan à 21:06

Le monde est petit:
Je travaille au Centre Educatif de Pépinville à Richemont !
Pour le calendrier, le Comité de Lorraine a statué aujourd'hui et ils doivent me le communiquer cette semaine. En ce qui concerne les cyclistes de Coincy, ils peuvent me faire parvenir leur état civile, palmarès, clubs fréquentés et photos s'ils veulent paraître sur le trombinoscope.
A bientôt.
Francis.
tofromano

MessageSujet: Re: sorie d'entraînement   Lun 23 Jan à 21:40

donc en quelques sortes nous sommes collègues. Cela est assez marrant, je ne sais pas si tu pratiques ou si tu es uniquement passionné. Par ce qu'on va pouvoir faire un club corpo.

siono pour les personnes intéressées je roule demain avec Christophe Biltgen on se donne rendez vous entre le rond point du Kinépolis (st julien) et Ennery, nous allons nous croiser pour ceux que cela intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorie d'entraînement   

sorie d'entraînement
Page 1 sur 1