AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

boutique

AuteurMessage
jagz57

MessageSujet: boutique   Jeu 20 Avr à 23:09

Cycles Hupel c'était super...mais malheureusement ils ont fermé pour laisser place a un "culture vélo"...je ne sais pas ce que ça vaut. C'est des bons magasins? personnelement, vous allez ou vous? merci a+les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagz57.skyblog.com
PIPPO

MessageSujet: Re: boutique   Ven 21 Avr à 21:09

Moi je vais souvent chez Walas à METZ, ou a ROMBAS chez M cycle . c'est 2 magasins sympatiques ac des bon prix
tofromano

MessageSujet: Re: boutique   Dim 23 Avr à 21:44

je pense que c'est^pas l'enseigne du magasin qui compte mais les professionnels apparement l'équipe reste donc cela ne changera pas beaucoup.
jagz57

MessageSujet: Re: boutique   Dim 23 Avr à 22:10

jean-charles ne sera plus là, et un des vendeur (denis savy du VC Vouziers) a changé de profession, il travaille dans une banque maintenant!!! je pense que je continuerai à aller là-haut, étant donné la proximité de chez moi, parce que walas, c'est pas évident pour se garer..et veloland, ils sont pas très commerçants, jamais de ristourne ni rien...enfin bon!voila quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://jagz57.skyblog.com
tofromano

MessageSujet: Re: boutique   Lun 24 Avr à 9:43

je ne savais pas que Denis était parti
Florian.Manceau

MessageSujet: Re: boutique   Mar 6 Mar à 1:32

étant ex-mécano chez Véloland, je trouve qu'il ne sont pas du tout a la Hauteur leur nouveau magasin me désoit beaucoup, Véléland a changer de patron n'a pas garder les compétiteurs et a préféré faire des vélo de merde a forte marge comme "jumpertrek" et d'autre que je siterai pas,
mais bon niveau route il n'ont plus rien, ont leur avait proposé une aide sponsor quand je travailler encore la bas ,il ne voulé pas car il préféré que l'on mette un maillot jaune avec écrit véloland dessus donc mon père a refuser .
Il ont tout gagner, le club se fourni au luxembourg chez "goetz" (je suis pas sur le l'orthographe)
Sinon Cycle Walas, je vous conseil pour les petits dépanages la preuve j'y avé été pour des chaussures j'en suis sortit avec 10€ la paire de Look.
convict

MessageSujet: Re: boutique   Mer 7 Mar à 19:58

Florian, au Luxembourg le nom de la boutique est GOEDERT à Hollerich, exactement. Les vendeurs sont français (ex: Hervé Teschké ancien bon coureur des PTT Metz) et très sympas. De plus ils font bien leur job et sont de bons conseils.
Il y a plusieurs magasins, dont un sur Foetz où Virgile Poulmaire bosse.

Mais sur Metz à la zac d'Augny, tu trouves aussi chez Culture vélo, un grand choix. Un certain Laurent, vous parlera très précisément des dernières nouveautés.
Florian.Manceau

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 8 Mar à 15:01

Laurent Mad ,pour lui le top c est le plus chere il cherche pas vraiment a expliquer enfin c est ma version.

sinon COnvict t es qui exactement car tu a l air de bien me connaitre déja sur vélo 88 tu connaissais mon programme d entrainement de scooter Razz
je vois pas qui se cache derrière se speudo bom
convict

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 8 Mar à 15:28

Convict est un surnom que j'ai depuis la 6ème. Ce n'est que la traduction de mon nom en Anglais. Un indice, tu aimes bien la façon dont je mets mes jambières, c'est mon style.
Facile pour toi maintenant.
Stef Toupenet

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 8 Mar à 16:18

Convict est même connu en Limousin pour sa façon de mettre ses jambières.
Il est le cycliste préféré des vaches dans leurs champs. lol!

A bientôt ma poule (Convict)
convict

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 8 Mar à 20:44

Bonnes vacances et bon stage à toi Stef.
Ne t'entraines pas trop fort, j'ai pas envie de faire du bec de selle dans ta roue dans toutes les sorties fin avril.
Et quand tu dis que tu ne seras pas sur les forums, je pense que là haut tu vas trouver un pc avec le net pour nous faire un petit coucou.

GETZ BOUBI Very Happy
Florian.Manceau

MessageSujet: Re: boutique   Ven 9 Mar à 16:13

Laurent B affraid
Stef Toupenet

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 26 Avr à 18:19

Oui Florian, c'est bien Laurent B affraid

Il a embrassé la Creuse samedi dernier au Tour du Canton de Dun le Palestel en élite pour la place de 8. Victoire ce jour là d'Herbreteau CR4C.

Le lendemain, il courrait en Haute Vienne à Aixe sur Vienne toujours en élite mais un cran en dessous. Il y avait quand même 140 gars et Médéric Clain et ses potes. Mais ils n'ont pas fait long feux, ils avaient tous les gars sur le porte bagage. Lolo fait 13 (Victoire de Julien Lamy CRCLimoges) il pète à 5 km de l'arrivée, il avait des courbatures suite à sa chute de la veille.
David

MessageSujet: Re: boutique   Sam 19 Mai à 11:23

Florian.Manceau a écrit:
étant ex-mécano chez Véloland, je trouve qu'il ne sont pas du tout a la Hauteur leur nouveau magasin me désoit beaucoup, Véléland a changer de patron n'a pas garder les compétiteurs et a préféré faire des vélo de merde a forte marge comme "jumpertrek" ...

moi aussi etant ex-mecano de chez Jean-Luc Metz et Veloland je trouve aussi que le nouveau magasin n'est plus a la hauteur de ce qu'en avait fait J-Luc ..... pour le moment je vais chez Extrem Bick au Lux à Strassen, le matos est a bon prix mais c'est bien la seule chose ... j'ai lacher près de 2 000 € de matos (groupe ultegra, jante Fulcrom...) et j'y suis retourné pour un soucis de direction (qui a pris 1/4 d'heure ac un ti coup de main de ma part) et pour une paire de chaussure, il m'as fait une bonne remise sur les chaussures mais bon il m'as bien tuer avec la petit main d'oeuvre ... j'en ai eu pour plus cher la main d'oeuvre et les chaussure que les chaussures seule sans remise ... SUPER Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutique   

boutique
Page 1 sur 1