AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

programme du week end pour les coureurs de coincy

AuteurMessage
gerard du ccs

MessageSujet: programme du week end pour les coureurs de coincy   Sam 29 Avr à 17:01

dimanche 30 avril:Laurent Bagnard,Christophe Romano et moi meme en alsace a Winterhouse.
lundi 1er mai:toute l'equipe au complet pour la premiere fois de la saison a Garche.
Revenir en haut Aller en bas
tofromano

MessageSujet: Re: programme du week end pour les coureurs de coincy   Lun 1 Mai à 9:06

je fais 10, Gérard 14. Laurent était dans la bonne, il se fait sortir avec la moitié du groupe de tête suite à une attaque des coureurs d'Haguenau. Ces derniers ont contrôlés toute la course, ils étaient une douzaine.
gerard du ccs

MessageSujet: Re: programme du week end pour les coureurs de coincy   Mar 2 Mai à 21:38

course de garche.des le depart mon frere part avec Romain Genter.un groupe d'environ 10 coureurs dont je faisais parti rentre en contre sur eux 10km plus loin.2 tours plus tard Tof Romano et Biloud ont produit un gros de gros effort pour revenir devant.malheureusement pour l'equipe au moment ou ils ont fait la jonction Genter a attaqué suite a une mauvaise entente dans l'echappé.suite a cet attaque je me suis retrouvé devant avec Genter ,Revel,Absalon,Cornolti,froelinger et SAlzinger.Ce coup la c'etait la bonne.sur une attaque de Absalon dans la cote de Berg je me fais sortir.je finis 6eme.Toftof fais 14 ,mon frere 18 , Biloud 19 ,Laurent BAgnard termine ds le peloton et Olivier Platel abandonne un peu a court de km
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: programme du week end pour les coureurs de coincy   

programme du week end pour les coureurs de coincy
Page 1 sur 1