AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le cyclisme en prend un coup

AuteurMessage
franz22

MessageSujet: le cyclisme en prend un coup   Jeu 14 Sep à 22:56

A chaque foi que le cyclisme est pointé du doigt pour une affaire de dopage, c'est tout le monde qui trinque. De l'organisateur de courses cyclistes qui aura du mal à trouver des sponsors et des communes pour recevoir les courses, au cycliste occasionel qui se fera klaxoner par un automobiliste stupide qui aura fait l'amalgame. C'est clair, le cyclisme marque le pas sur d'autres sports car on s'acharne, pour des raisons de circulation en particulier, à le détruir.
Il faut donc se bouger pour montrer que le vélo ça peut être autre chose notemment dans le domaine de la santé. flower
Revenir en haut Aller en bas
tofromano

MessageSujet: Re: le cyclisme en prend un coup   Jeu 19 Oct à 16:36

le cyclisme n'es plus un sport à la mode. Il demande beaucoup d'investissement en terme de temps. Il faut également reconnaître que de moins en moins de jeunes savent se dépouiller sur le vélo. Certains jeunes râlent quant ils sont dans une catégorie au dessus de celle qu'ils souhaitaient. Quant j'avais 20 ans on souhaitait battre les meileurs. Je trouve que l'état d'esprit a changé. Je pense que les affaires de dopage contribue très peu à la mauvaise santé du cycloisme actuellement. Je pense que la société de consommation entraîne un manque de volonté de la plupart des jeunes à s'investir.
Revenir en haut Aller en bas

le cyclisme en prend un coup
Page 1 sur 1