AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est un honte

AuteurMessage
jagz57

MessageSujet: c'est un honte   Mar 16 Jan à 14:05

Je voulais réagir sur ce qui est arrivé à Nicolas. Ca me révolte totalement, de s'en prendre comme ça, sauvagement, à quelqu'un avec qui on se DOIT de partager la route ... le mec était un peu énervé et hopla il l'a tabassé ... non mais on va où là... On n'est plus en sécurité nulle part, et encore moins sur la route, si on prend en compte les gens qui frôlent, ceux qui roulent à 130km/h, ceux qui klaxonnent, ceux qui nous insultent, et maintenant, ceux qui descendent de voiture pour nous tabasser !!!
Incroyable.
Bref, j'ai fait un article sur mon blog également afin de le soutenir, et j'ai vu que le mail avait bien circulé.
Voilà, Bon rétablissement à lui, en espérant le voir briller dans les courses, et même dans les courses internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagz57.skyblog.com
Stef Toupenet

MessageSujet: Re: c'est un honte   Mer 17 Jan à 13:32

Comme tu dis, bon rétablissement à lui.
Ce matin, j'ai entendu une conversation de chasseur au café où je bois mon jus le matin avant d'aller au boulot.
D'un seul coup, un des chasseurs en avait après moi. Il me reprochait de faire de la course à pied dans les bois et les chemins autour de mon village.
Il m'a dit qu'il en avait ras le bol des gens qui vont dans les bois pour faire du sport ou se promener en cherchant des champignons.
C'est ce genre de gros con qui agissent comme le fou qui a tabassé Nicolas.

Le monde est fou. A ce rythme, nous ne pourrons plus faire de sport. La route sera un remake de MAD MAX.
nonos

MessageSujet: Bon Courage   Jeu 18 Jan à 21:19

Un message de sympathie de la part de tous les courreurs du club de COINCY.

Je n"ai pas toute l'histoire pour faire une vraie analyse mais dans tous les cas pour arriver au résultat montré sur la photo tu es tombé sur le modèle "XXL" en matière de connerie.

Pour le dossier ne pas oublier :
Le calcul de ton ITT (même si tu bosses pas ! et au-dessus de 7 jours!)
Le préjudice sur ta carrière (Lettre de ton président, ton entraineur, de la fédé ...)
Le préjudice moral (tu as peur de faire du vélo, tu as peur de rouler en groupe, tu as peur de tomber, tu as peur des voitures ...)
Le préjudice matériel (vélo, habits, accessoires ...)

Dans tous les cas il faut te faire aider, par exemple :
depuis l'accident tu dors mal DONC tu as un traitement DONC tu es en souffrance DONC le Psy te donne un coup de main pour que tu regagnes ta confiance ...
et cela se nomme "Indemnités" à la fin de ton histoire d'ici 2 à 3 ans si le type débile est solvable.

BOn COurage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est un honte   

c'est un honte
Page 1 sur 1